Reliures des Appalaches dévoile ses services

Thetford Mines, le 10 mai 2011 — Reliures des Appalaches annonce le lancement officiel de ses nouvelles opérations. Cette entreprise unique dans la région propose au grand public une gamme de services professionnels : reliure, graphisme, micro-édition, produits personnalisés et reprographie. Reliures des Appalaches fusionne les techniques artisanales de la reliure aux nouvelles technologies. Couvrant tous les aspects de la conception de documents, cette entreprise pourra combler une foule de besoins sous un même toit.

Pour souligner l’événement, cette jeune entreprise offre à la population une journée d’activités gratuites. Des ateliers d’écriture créative seront offerts et tous les participants pourront garder en souvenir une copie reliée des œuvres issues de l’activité.

Ces ateliers gratuits se dérouleront samedi le 28 mai. L’atelier destiné aux 8 à 12 ans se déroulera de 9h30 à 12h (maximum 8 participants). L’atelier destiné aux adultes se déroulera de 13h30 à 16h (maximum 8 participants). Ces activités se tiendront dans les locaux de Reliures des Appalaches au 309 Boulevard Frontenac Ouest, suite 400, Thetford Mines

Pour inscriptions ou informations : Alexandra Paquet 418.334.9157 (jour) et 418.281.9157 (soir et fin de semaine)

Contact :
Julie Deslauriers Coordination du lancement / Reliures des Appalaches